Planète Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Lara

Venez ici parler avec tout les fans de Lara Fabian... Ici tout se que vous avez besoin c'est de parler français et d'aimé Lara Fabian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Laraange
Admin
Admin
Laraange


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:23

Salut tout le monde

mon nom est Maria Bertrand je suis une fille dinamique qui aime le sport qui aime par de su tout le Ténis. Je suis une fan inconditionnelle de la belle Justine Henin qui est la meilleure au monde du Ténis féminin c'est pour cela que j'ai fait se forum fan club pour partagé tout se que je sai sur Justine Henin et j'aimerais savoir se que vous savez sur elle car je ne connait pas tout d'elle .

Une petit description de moi je suis fiile qui ne manque pas d'assurence qui aime faire du sport avec ses ami(e)s qui ne fait jamais rien comme les autres , qui aime être pas ordinaire , qui donne toujours tout se qu'elle peut et plus , qui na pas peur du ridicule , qui fonce toujours tête premier dans se qu'elle entreprend , je ne laisse jamais tombé se que je commence , je suis une fille super équilibré qui a des opinions sur diférent sujet qui na pas la langue dans sa poche qui a une tête de cochon mais une belle tête de cochon .... Ect si vous voulez en savoir plus sur moi venez me parlez

mon spedo sur mon site est Justinemania

et je suis L'admin de se site
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation ( a prendre obligatoirement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Lara  :: Autres :: Archives-
Sauter vers: