Planète Lara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Lara

Venez ici parler avec tout les fans de Lara Fabian... Ici tout se que vous avez besoin c'est de parler français et d'aimé Lara Fabian
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retraite du monde du Tennis de Justine

Aller en bas 
AuteurMessage
Laraange
Admin
Admin
Laraange


Messages : 35
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 31
Localisation : Québec

Retraite du monde du Tennis de Justine Empty
MessageSujet: Retraite du monde du Tennis de Justine   Retraite du monde du Tennis de Justine Icon_minitimeLun 30 Juin - 3:35

Tout les fans , les vrais fans de Justine Henin ... doivent avoir une boulle sur le coeur depuis que Justine a annoncer sa retraite du monde du tennis... moi depuis sa retraite je ne vois plus le tennis de la même façon et depuis son départ j'espère toujours pouvoir un jour la revoir fouller le placher du cours de tennis lors d'une copétition ou tout simplement la voir assit dans les gradins a encourager les autres acthlète Belge...


Je voulais simplement lui dire bravo pour toute sa carrière et elle restera pour moi la meilleure joueuse de tennis au monde et sa pour toujours ... Bonne chance dans ta vie futur ..

je voulais savoir vous que pensez-vous de son départ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite du monde du Tennis de Justine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite du monde du Tennis de Justine
» Voici quelque publicité fait par Justine
» Voici le tout premier fait cocas sur Justine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Lara  :: Autres :: Archives-
Sauter vers: